🔴 Le skatepark LE PETIT, école de skate toulousaine depuis 2019, à pris place dans des nouveaux locaux en juin 2021, chemin du Sang de Serp.
Le seul skatepark intérieur (550m2) dans Toulouse intra-muros, n’a bénéficié depuis son ouverture que de petites modifications.
L’équipe de bénévoles souhaite pour la rentrée 2025 effectuer une refonte totale du skatepark, pour un espace plus aéré, des modules plus variés et une rénovation des lieux d’accueil.
🛹Au programme :
- Se renouveler et proposer une autre configuration: nouvelle implantation et agrandissement de la mini à spine, zone street intérieur repensée et finalisation de la zone extérieur pour une utilisation tout au long de l’année, ainsi que la création d’un bowl.
- Rénovation des zones d’accueil et de convivialité.
- Remise en état des parties sanitaires.
Copain Coping Skate school and co