Aucun comportement relou ou oppressif ne sera toléré sur la soirée.
_______________________
Viens goûter la savoureuse recette de ce duo de punk hardcore. Ça fait 15 ans que le Rôti mijote, thermostat 666. Il vient pour te nourrir les oreilles avec un goût unique et un son bien gras. Bon appétit !
Si les ours étaient habilités à conduire de gros engins de chantier dédiés à la démolition, et que ces derniers étaient équipés d’autoradios, les enceintes de ces lourdes machines cracheraient probablement du Iron Lungs. Une musique jouée toutes griffes dehors, un son saturé, abrasif et viscéralement organique, qui ne s’épargne ni la recherche mélodique ou lyricale, ni la créativité et l’impact des rythmiques, en cherchant sans cesse à diversifier les ambiances qu’elle convoque.
« First, they meet. Then they meet and they fight.
And then at the end, they fuck. It's unbelievable ! »
L'efficacité est le maître mot de la musique de Hope is a Joke. Les répits ne sont que de courtes durées et les charges soniques nous rappellent que le groupe vise avant tout la puissance chère à ses influences parmi lesquelles sont Refused, Queens of the Stone Age, Fu Manchu, Idles. À travers un son massif et un second degré faussement désabusé, Hope is a Joke n'a pour objectif que de transmettre l'envie viscéralement punk d'en découdre, que ce soit sur scène ou sur galette de polychlorure de vinyle....
Copain Coping Skate school and co